Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
        LA CHRONIQUE SIX-FOURNAISE

Blog d'informations quotidiennes de L' OUEST-VAR culture, vie associative, portraits, histoire, patrimoine ) SITE GRATUIT

Ouest Var/Cinéma Six N'étoiles : Le Festival de Cannes en direct

Le 68è Festival de Cannes en live. C'est l'événement proposé par le Cinéma Six-N'étoiles, mercredi 13 mai à partir de 19 heures.

Le 68è Festival de Cannes en live

Le 68è Festival de Cannes en live

"La Tête Haute" d'Emmanuelle Bercot
"La Tête Haute" d'Emmanuelle Bercot

Vivre le Festival de Cannes comme si vous y étiez, la montée des marches, la cérémonie d'ouverture, la projection du premier film, ce n'est pas tous les jours. C'est l'affiche proposée par le Cinéma Six-N'étoiles mercredi 13 mai à 19 heures (réservations conseillées).

C'est "La Tête Haute", une comédie dramatique d'Emmanuelle Bercot (France), sélection officielle hors compétition, avec Rod Paradot, Catherine Deneuve et Benoit Magimel qui ouvrira le 68è festival de Cannes. "La Tête Haute" restera programmé jusqu'au mardi 26 avril. Soirée au tarif habituel.

"La loi du marché" de Stéphane Brizé
"La loi du marché" de Stéphane Brizé
"La Loi du Marché"

Mercredi 27 mai, projection de "La loi du marché", sélection officielle en compétition, un drame de Stéphane Brizé (France) avec Vincent Lindon, Karine de Mirbeck et Yves Ory.

Soirée musicale

A signaler que le Cinéma Six N'étoiles proposera également une soirée en direct de l'Opéra de Paris, lundi 18 mai à 18h30, avec "L'histoire de Manon", un ballet de Kenneth Mac Millan, sur une musique de Jules Massenet, d'après le roman de l'abbé Prévost (1731) par le Choeur et l'Orchestre de l'Opéra National de Paris, avec Sylvain Mounier, Mélissa Cornu, Hugues Hausman et Aurélie Dupont qui fera ses adieux. Entrée : 18 euros pour tous. possibilité de restauration à la brasserie. Réservations au cinéma (rue de la République, Six-Fours-les-plages.

Texte L51
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article